07 mars 2021

"L'amour de ta maison fera mon tourment."


 Ce Dimanche accueillait l'Appel décisif des catéchumènes pour le Diocèse aux Armées, suivi presque immédiatement par la célébration du premier Scrutin, pour cause de calendrier contraint. La coïncidence des lectures souligne dès lors la volonté du Père, comme armature de la vie chrétienne, coeur du Coeur du Christ et de sa Mère, essence du culte nouveau en esprit et en vérité.

J'ai pour moi une nourriture que vous ne connaissez pas. Quelqu'un lui aurait-il apporté à manger? Ma nourriture, c'est de faire la volonté de Celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre.


Le mot de mon ami, le curé du Puy, avec son aimable autorisation

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.