Je Suis la porte, dit Jésus-Christ
"La république ne fait pas le poids en face d'Allah", dites-vous ; et en face de Jésus-Christ ? Vous savez sûrement et il faut commencer à le dire si vous voulez jouer la prochaine partie : le problème n'est fondamentalement ni l'immigration ni l'islam(isme) mais le reniement tyrannique de ce qu'est la France par, non pas les élites, mais les élus (très mal élus en fait) actuellement aux affaires, puisqu'il n'est plus question de pouvoir depuis longtemps déjà.
Vos "français de souche" à qui joindre les "français de désir", qu'ont-ils reçu de leur héritage ? Rien ! Les pirates en chemise blanche et boutons de manchettes les ont détroussés. Ils sont orphelins errants et ne réagissent, pour ceux qui sont encore virils, que par réflexe de survie. Ils ne feront pas le poids, surtout s'ils sont néo-païens parce que abandonnés de la sainte Mère Église, en face de jeunes comme eux, mais qui grâce à l'islam horresco referens, savent que Messire Dieu est toujours premier servi, et qu'il ne se laisse pas vaincre en générosité pour récompenser ceux qui sont prêts à perdre même leur vie pour son Royaume.
Je Suis la porte, dit Jésus-Christ, le vrai berger (cf. Jn 10) : ce qui vaut pour entrer dans le mystère et la grâce de son royaume de France, qu'on soit "souchien" ou "de désir" ! Avis aux "zélites", s'ils veulent en être aussi.
Vous me permettrez une sentence prophétique alternative à la vôtre : ou bien on revient à Jésus-Christ en demandant pardon, nous tous et chacun avec son paquet, et il relèvera bien vite la France, de laquelle il ne se détournera jamais, lui qui n'a fait que combler la France de ses dons malgré notre arrogance et notre prostitution aux bergers mercenaires; ou bien le joug des brigands, pirates et supplétifs s'alourdira jusqu'à l'horreur universelle, pour que nous reconnaissions enfin Qui nous aime vraiment, et revenions à Lui.
basclergeensabots

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.