(Avec un retard certain, commentaire de l'émission du 20 juin 2025)
Monsieur, désolé, mais vous avez manqué un train. 1. Les régimes tyrannisant l'Occident sont hautement terroristes, notamment par l'avortement, première cause de mortalité y compris en France, et par l'holocauste culturel civilisationnel, moral, intellectuel et spirituel, excusez du peu. 2. Le monde est déjà celui des BRICS; et dans ce monde d'après qui est celui d'aujourd'hui, l'Occident n'est rien que gesticulation démodée. Coda : la oumma que vous agitez comme un chiffon rouge, est divisée depuis les origines, et ne s'allie même pas provisoirement pour le jihad.
Concl. Que direz-vous quand on saura que l'Iran ne préparait pas de bombe atomique comme un hochet: puisqu'elle fait déjà tant d'horreurs avec ses drônes à deux balles, largement éprouvés et exportés.
Mais enfin, dans un pays aux milliers d'années d'Histoire que vous rappelez, en quoi l'intervention pour liquider le régime par la jeune république de 220 ans de destruction serait-elle salutaire et même seulement légitime? Curieusement, vous semblez ne plus être éclairé par les principes qui guident habituellement vos analyses et sont simplement ceux de la droite raison.
Plus proche de nous, y a-t-il une seule intervention militaire occidentale pour un changement de régime dans un pays, qui n'ait instauré une situation tellement pire ? Ce qui a posteriori explique pourquoi les populations supportaient le statu quo.. qu'en pensent les Kosovars, Libyens, Irakiens et Syriens (en particulier chrétiens)? Et les Iraniens, au fait: d'où vient donc ce régime que vous prétendez renverser maintenant? Dans l'Iran d'avant, les femmes allaient à l'université en petite robe, comme les belles que l'on voyait aux Champs-Élysées à la même époque. Et les Afghans, nouvel épouvantail : dont l'UE s'enorgueillit de vouloir accueillir les femmes par millions; comment pensez-vous qu'elles étaient habillées pour exercer leurs professions, avant qu'on s'en mêle ? En vérité, la Providence va faire mordre la poussière à l'Occident pour mater son arrogance, et l'on pourra enfin parler de monde nouveau.
Pronostic vital engagé.. Jésus-Christ vrai Roi de France dit : Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie. On lui dit de revenir, ou bien on crève, parce que la magie noire du peuple souverain, on ne veut pas y renoncer ni demander pardon?
Jésus Christ, vrai homme sans cesser d'être Dieu, voilà qui renvoie dos à dos laïcité et islam : ça tombe bien, la France que vous avez toujours à la bouche, est catholique ! Et Jésus est même vrai roi de France depuis le pacte de Reims, duquel est née... la France justement, après son roi, fils aîné de l'Eglise pour protéger sa Mère. Tant qu'on ne dira pas ça, les français n'entendront pas: car ils connaissent la voix du bon berger, et s'enfuient loin du faux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.